Samedi 28 juillet 2007 à 2:00

   
   

    Je viens d'avoir une conversation suppra-niaise a minuit trente avec ma "copine" [?] et le pire c'est que j'ai suppra-méga-over-kiffé-sa-mère-a-donf. (Puissance vingt-cinq.)




"Ceci étant dit, Dick Flipper remonta sur son lombric, et d'un coup sec du talon gauche, partit vers sa destinée."

"Les vaches soupirent au bord de l'infini, Gaston Emmanuel Polar, page 38 alinéa 2"

PS: Plus tard, en fait.

Vendredi 6 juillet 2007 à 15:10


    A quelques minutes du départ j'emprunte rapidement l'ordinateur pour poster ce petit dernier message avant au moins deux semaines.  Je pars au Pays de Galles pour plus d'une semaine, puis rejoindre des amis dont une cowblogueuse à Lyon. Retour prévu sur chez moi vers le 22, ou je donnerai des nouvelles juste avant de partir tourner le court métrage, avec entre autres Silverwolf, que je raccompagne à son avion le 10 Août. Et puis après je dégage pour une de mes destinations préférées. Cap sur la Dordogne, et kayak pendant une dizaine de jours.

Je laisse la clef de cet endroit à Lagrandemymy qui se fera j'en suis sur un plaisir de veiller sur l'antre du Master.

J'active à tout hasard le mot de passe invité: "Beauty".  Si par hasard l'envie en prend à certains ou certaines de poster par ici, n'ayez pas peur, c'est absolument libre. Respectez juste les consignes de couleurs, noirs et blanc, et tout ira bien, je ne serai pas fâché. Si vous voulez publiez un texte trop personnel pour votre blog, des chansons qui vous tiennent à coeur, une photo de votre poisson rouge, le résumé de la dernière fois que vous avez trouvé un poney mort, c'est ici que ça se passe.

Je vous dis à bientôt, et surtout ne faites pas [trop] de bêtises.

A Perfect Circle, Imagine.


Mardi 19 juin 2007 à 20:58


    Vous n'imaginez pas, j'en suis sur, la répugnance que j'ai à poster cet article, et avec sens, d'ailleurs vu que je ne vous ai pas encore donné la raison de la dite répugnance. Voilà.


Actuellement je suis à Paris, depuis dimanche, je fais un bref passage chez moi mercredi et j'y retourne pour le 21, la fête de la musique, avec Boris si possible, à qui je vais proposer le plan en arrivant dans ma ville médiévale et étudiante chérie. Ce serait cool.

Il est difficile pour moi de reprendre la langue de Molière car figurez vous que je ne m'exprime plus qu'en anglais depuis maintenant trois jours. Effectivement j'ai fait la connaissance d'un ami de mon frère qui s'avère être allemand [et je vois d'ici les mauvaises langues sussurer que je me suis aussitôt baissé pour vider rageusement mon M1 Garand sur sa personne, et bien non] et ne parlant pas une broque de cette douce et délicieuse symphonie qu'est à mon oreille le galimati de Goethe, j'ai préféré me rabattre sur l'english pour ne pas passer pour un con.

De plus à ce charmant camarade teuton s'est ajouté Francesco, un ami qui étudie en France mais qui vient de Bologne, en Italie. Ma haine pour les forces de l'axe n'ayant toujours pas repris le dessus, je me suis rabattu sur l'anglais pour les même raisons que citées ci-dessus.

Actuellement je suis planqué dans le sous-sol (l'étage pour les pauvres) du Mac Donald de Passy, seizième arrondissement donc, pour pouvoir profiter du Wifi en ayant une excuse pour me taper un mac bacon (en tout bien tout honneur comme dirait l'autre).

Pour le prochain article vous aurez sans nul doute droit à quelques révélations sans aucun interêt pour faire plaisir à Servane, ce qui est un sport auquel je me frotte peu souvent, mais bon pour l'occasion, j'aurais ma B.A de la décennie.


Pour les Parisiens, avez vous vus ces horribles publicitées dans le métro où l'on voit un père tenter d'amuser son enfant, tout en se ridiculisant, enfant qui écoute son mp3 en prenant l'air ennuyé ? Cette pub pour canal J titre "vous ne pensez pas qu'il mérite mieux que ça ?" En gros les pubeux qui ont sortis cette merde disent clairement: "les pères qui tentent d'amuser leurs enfant sont des loosers, heureusement la télé est là pour les faire devenir de beaux connards BCBG de droite."

Je hais cette pub.

[Pour tous les BCBG de doite qui auraient pu se sentir offensés par ce message: Bien fait, allez vous en.]

Samedi 16 juin 2007 à 1:19

Je tenais quand même, même si je  poste à des heures bizarres, à signaler aux milliers, que dis je, millions de fans qui me suivent avidement chaque jour, (et qui tombent de désillusions en désillusions) que je suis encore vivant.

Ces derniers jours ont été assez occupés pour ma personne, j'ai écrit un peu (beaucoup ?), j'ai joué à Call Of Duty II, big red one (oui je sais tuer des allemands pour le plaisir c'est un peu dépassé comme mode mais que voulez vous on ne se refait pas) et je suis sorti avec des potes.

Un emploi du temps extrêmement chargé donc, me direz vous, et à cela je vous répondrai: Banane Flambée. [Scrubs saison 2 dixit l'infâme Pyrus]

Je vais profiter de cette article stupide et inintéressant pour vous filer un lien tout de même, histoire que ce ne soit pas tout à fait pointless.


 (Je vous aide, le lien se trouve sur le seul nom de grande ville d'Amérique Centrale de l'article.)


Ha et aussi c'est officiel les feux d'artifices sont commandés. J'ai déjà les mortiers et on va avoir des batteries de trois et cinq kilos. Miam.

A venir un article de fond sur mes séries préférées, une étude de litographie et quelques autres stupiditées de gauche.




Pix by l'infâme chevelu Mexicus666.


Vendredi 8 juin 2007 à 14:16


    Je suis revenu depuis hier, mais je n'avais pas vraiment le courage d'attaquer cet article qui n'aura pas de but informatif ou autre, qui n'aura pas d'autre but que de parler de moi, comme d'habitude. Que voulez vous, on y prend vite du plaisir.

Je crois que j'avais besoin de partir quelque jours, en ne disant rien à personne, après tout ce qui s'était passé. Enfin tout, pas grand chose quand on y pense mais je ne vais pas non plus minimiser le moment, je suis un gentleman.

Alors je me suis tiré comme un voleur pendant trois jours chez mon granfin (frangin grand et fin, admirez le subtil jeu de mot.) histoire de décompresser. A part une légère crise pendant une nuit, tout s'est bien passé comme il le fallait. J'ai même couru après une fille dans Bercy pour lui dire que je la trouvais jolie, et marcher cinq minutes avec elle. Rencontrée à la cinémathèque, sans plus, juste comme ça. J'adore Bercy, c'est vert, vivant, et on peut faire du skate, et putain j'avais oublié mes rollers. Je crois que je ne me le pardonnerai jamais. Et puis j'ai rencontré des italiens bien sympathique, j'ai discuté à minuit devant la tour Eiffel en regrettant toujours de ne pas avoir pris mes rollers, j'ai glandé pendant une heure à la gare de l'est (et devinez quoi je regrettais de ne pas avoir pris mes rollers) et j'ai marché dans bercy en regrettant... en regrettant... mes rollers, exactement. Comme quoi c'est facile de regretter ses rollers quand on est dans Paris.






Pour tout vous dire ces dernières semaines je regrette beaucoup de choses...

Mais le coup des rollers ça m'a bien fait chier quand même.





[Mes prochains, je l'espère.]





<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast