Vendredi 9 mars 2012 à 23:13

 

    Il ne m'arrive que très rarement de m'occuper de fait d'actualités, surtout lorsque l'intégralité de ma démarche est fondée sur une mise à distance contemplative et nécessaire du monde qui nous entoure, mais je ne pouvais pas ne pas réagir face à cette nouvelle.


Ne cédez jamais, mesdemoiselles, restez libres et magnifiques. La simple évocation de votre dénomination m'évoque des océans sur lesquels les "dames" les mieux loties ne dériveront jamais. Restez à jamais inmariables, insaisissables. Sans vous, que restera-t-il à écrire ?

 

Lundi 24 octobre 2011 à 19:57

       "La vie doit continuer mais j'ai oublié pourquoi."
                Edna St. Vincent Millay

 

    Bloqué une heure dans une gare obscure à attendre un train qui ne vient pas, j'ai presque envie de faire un petit point sur ma vie. Mais parler clairement n'a jamais été mon point fort.

    -Les plus beaux moments de ces derniers mois anesthésiés ont surement été mes ballades le long de la seine, dans la froideur blanche du début d'hiver. Seul ou accompagné par un ami, à marcher dans les reflets aveuglants du soleil. Suivi de grands cafés chaud aux terrasses des Starbucks. Un enchantement.

     A vrai dire, tout le reste me semble artificiel, sans intérêt, ou trop dur pour en parler à coeur ouvert. C'étaient de bons moments, ces ballades.

 

 

 

       "En quittant les voies rapides, mon père prenait toujours ce raccourci pour rentrer à la maison. Derrière lui, et encore enfant, je comptais les peupliers, avec la certitude qu'il en disparaîtrait si j'oubliais de faire mon inventaire."

 



 

 

Samedi 16 janvier 2010 à 0:12

   Je ne vais pas vous en dire plus, on ne sait jamais. J'ai l'impression que si je révèle ça aux autres, tout disparaîtra, comme un retour à la réalité, faut pas rêver trop longtemps. Je le garde pour moi. Pour l'instant. On verra.

Cette après midi, à un coin de rue, j'ai réentendu parler d'un gamin appelé Hope.

C'est une prochaine chanson de Mary Jane Kelly d'ailleurs...

 

My name is Hope,
And I've lost everything,
And you torn me apart,
And you brought me down.

But I'm just a kid named Hope, and I hope, I hope, and I cry.
 

Dimanche 17 mai 2009 à 23:13

    Tiens, je viens d'apprendre qu'aujourd'hui était la journée mondiale contre l'homophobie, sur le génialissime blog de Djou.

J'en profite donc pour vous dire en tant que bisexuel ni extraverti ni honteux, un peu amusé par les extrêmes, comme la Gay Pride où au contraire tous les gens qui rejettent volontairement leur orientation parce que c'est mal, qu'être homo, lesbienne, bisexuel ou hétéro, ben au final tout le monde s'en branle. 

EN EFFET:

 -Contrairement à ce que vous croyez, on n'est pas là pour vous forcer, ou vous convertir.

-Vous faites ce que vous voulez, vous êtes grand; nous aussi. 

-Ce n'est pas sale, ton corps change.

 -Non tous les homos ne se baladent pas en string et en bas résille, seulement certains. Le plus amusant, c'est qu'ils sont partout, et que vous n'en voyez généralement que 2 sur 10.

 -Etre bisexuel, ça existe, c'est pas qu'on est indécis ou séparatistes, c'est juste que je me vois difficilement devenir homo et me passer du corps sublime d'une femme.

 -Les homos, bi et lesbiennes ne sont pas des machines à sexe qui passent leur temps à s'envoyer en l'air en clubbing. Un bi peut aussi être amoureux, et douiller comme un hétéro, la preuve à l'article ci dessous.

 -Si ça t'emmerde, c'est pareil.

 -J'aime faire des listes.

Alors oui, je suis bisexuel, mais il y a quelque chose de plus important encore. Je m'en fous. Autant que si j'étais parfaitement hétéro ou totalement gay. Je ne suis pas forcément pour l'étalage de sa vie sexuelle comme bannière vitrine de sa propre vie. Ainsi:

 
     JE REVENDIQUE LE DROIT À UNE SEXUALITÉ DONT PERSONNE N'A RIEN À FOUTRE !

POUR TOUS LES HÉTÉROS, GAYS, BISEXUELS, LESBIENNES, NOUNOURSOPHILES QUI SE BRANLENT TOTALEMENT D'ÊTRE L'UN OU L'AUTRE, REJOIGNEZ MOI AU CRI DU SLOGAN: JE BAISE QUI JE VEUX, ET JE VOUS EMMERDE !

TOI, LE PETIT ASSUREUR DE BASE QUI FANTASME DEVANT DU CATCH TURC, TOI LA SECRÉTAIRE UMP QUI N'A POUR SEUL RÊVE QUE DE SE FAIRE TRINGLER PAR SON CHEF DE BUREAU, TOI, LE BOURGE DE BASE QUI N'A D'YEUX QUE POUR LA MAITRESSE D'ÉCOLE DE TON FILS, TOI LE LUTTEUR GREC QUI RELUQUE EN CACHETTE SOUS LES JUPES DE FILLES, ET TOI, L'ÉTUDIANTE LESBIENNE QUI FANTASME SUR TA PROF DE CIVILISATION, VOUS TOUS, VOTRE SEXUALITÉ NE NOUS REGARDE PAS !

ALORS FOUTEZ NOUS LA PAIX, ET TOUS ENSEMBLE, ARRÊTONS DE FAIRE CHIER LES AUTRES !

 

Si vous êtes d'accord avec moi, youpii, sinon, j'men branle. Bonne soirée.

 


 


Mardi 6 janvier 2009 à 23:37

     Ha quelle est douce la rentrée 2009, vu que, bloqué par la neige, je ne suis toujours pas retourné au bahut. De ce fait bloqué chez moi et en manque de sensations fortes, j'ai pratiqué quelques activités passionnées et haletantes telles que :

 -Dormir.

 -Larver sur mon ordi.

 -Dormir.

 -Larver sur mon ordi, puis dormir.

 -Larvir sur mon irdo.

 -Dormer.

    N'étant pas assez fou pour aller faire des photos nu sous la neige (et je ne parle pas du tout d'une certaine "lumière par intermittence quand on veut tourner") et surtout n'étant pas assez belle, fragile et attiraaante quand je suis nue (huhu), je préfère encore vous mettre une photo de ma gratte, et toc.

http://distantwaves.cowblog.fr/images/productimage.jpg Youpi.


Et puis pour le prochain article on fera un petit jeu, je vous posterai une vidéo et faudra me trouver. 

 

"Que de lollitude en perspective !"

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast