Quelques pensées et nouvelles en vrac:
-Patrick Poivre d'Arvor à reçu la distinction des arts et lettres ce qui est en totale contradiction avec la loi, qui interdit formellement tout récompense ou distinction à une personne possédant un casier judiciaire. Or Poivre d'Arvor a été jugé pour témoignages et reportages factices, ce qui est d'ailleurs une honte pour son métier. Mais je pense que le simple fait de lire ses romans auraient permis de ne PAS lui accorder les arts et lettres.
Conséquence: Je n'accepterai jamais les Arts et Lettres si on me les proposent.
-Bientôt en Grande-Bretagne vont être installées des nouvelles caméras munies de haut-parleur pour interpeller à haute voix les passants en contravention avec la loi. A quand les juges automatiques ?
Conséquence: Si une caméra m'interpelle un jour dans la rue, je me mets à lui parler du beau temps et de politique et je l'invite à prendre un verre pour poursuivre cette passionnante conversation.
-Les quinze prisonniers Britanniques de retour d'Iran ont reçu l'autorisation express du ministère de la Défense de vendre leur histoire aux tabloïds anglais. Rappelons tout de même que les indemnitées anglaises pour un militaire tué en service commandé sont proches de zéro, mais heureusement un prisonnier libéré peut gagner plusieurs fois son salaire annuel en racontant ses expériences. Cherchez l'erreur.
Dans le récit de ses déboires, un des marins raconte qu'un militaire iranien lui aurait pris son Ipod mais l'aurait dédommagé avec des livres saints et autres ouvrages pronant sa religion.
Conséquence: "Echange Home Studio + Ordinateur Macintosh + Ipod contre exemplaire de la Bible."
[Dans l'article de la prochaine fois, un jeu de mot stupide.]
[Article posté le Mercredi 11 Avril 2007]