Vendredi 20 juin 2008 à 6:32

You are about to embark upon the Great Crusade, toward which we have
striven these many months. The eyes of the world are upon you. The
hopes and prayers of liberty-loving people everywhere march with you.
 Your task will not be an easy one. Your enemy is well trained, well
equipped and battle hardened. He will fight savagely.
I have full confidence in your courage and devotion to duty and skill
in this battle. We will accept nothing less than full Victory!

Good luck! And let us beseech the blessing of Almighty God upon this
great
and noble undertaking.


SIGNED: Dwight D. Eisenhower



Aujourd'hui c'est le grand jour, boys.
Soyez courageux, j'ai grande confiance en nos talents. Bac J-0. Et surtout n'oublions pas: "

FUCK THEM !"





Découvrez MGMT!

Jeudi 29 mai 2008 à 22:23

    Peut être que je vais recevoir un cachet d'acteur et un cachet de scénariste, si tout se goupille bien. Des sous pour mon boulot, ça fait plaisir. Sinon merci Maky, écoute de la face-B de In Rainbows de Radiohead en ce moment même, mes oreilles apprécient.

    Il faut que je rapelle Loulou, parce qu'en ce moment je deviens violent avec les gens, même si ça va un peu mieux ces derniers jours. Pour la petite histoire, Loulou est mon gentil psychiatre avec qui je parle de tout sauf de moi. Mais je suis sur que c'est une stratégie hautement réfléchie parce qu'il est super intelligent. Joute verbale et tout. Je commence à l'apprécier, celui là, il est moins con que les autres. En plus j'adore son surnom. Quand on est psy, s'appeler Loulou, c'est la classe. Et puis il a des albums de Sfar dans sa bibliothèque alors il ne peut pas être froncièrement mauvais.

    Des fois je me dis qu'avec mon groupe de musique un jour on fera des bêtes de compos, quand même. En attendant on regarde des live de Pink Floyd, ça peut pas faire de mal.

Boum, ma tête explose. Plusieurs fois dans la journée, et puis après ça va ni mieux, ni moins bien. Boum, ma tête explose. Tap. Tap. Tap. Tap. Tap. Tap. Tap Tap. Tap. TAP. *rupture.* BOUM.

J'ai besoin d'argent. Cette après midi, des cons ont balancés une table du foyer, au quatrième étage jusqu'en bas. Je me suis demandé quelle tête ils auraient si elle avait tuée quelqu'un.

Peur. C'est le malaise en ce moment. Des fois.

Tap. Tap. Tap.



Lundi 19 mai 2008 à 23:29

                                          

Ca, c'est moi le 9 juin, grâce à Maky. Merci encore. Radiohead à Bercy. Place gratuite. J'ai eu ce genre de réactions :

                          

Celui qui rit sauvagement c'est moi.


Sinon si vous tenez vraiment à aller lire ce que j'écris, mon dernier texte à été posté sur histoire.de.
Je suis sur que si vous laissez une foule de commentaires, ça fera plaisir au tenancier, et aussi à moi, car je suis incroyablement narcissique, comme chacun le sait.

A plus tard pour des informations moins fatiguées.

Vendredi 16 mai 2008 à 20:30

                                                                        Des fois je vais mal.

         J'ai simplement passé la nuit dernière et la journée à écouter et récouter ce live d'Archive que vous pouvez écouter à l'article en dessous. J'ai passé toute ma journée à me droguer à la musique et au jonglage. Parce qu'un jongleur ça n'as pas de problèmes, alors ça me laisse un peu de répit. J'ai été exclu de mon lycée une journée, parce que ma tête à explosée en cours. J'ai encore eu l'impression d'avancer dans le brouillard, de ne plus rien analyser, de ne plus rien comprendre. D'accumuler des informations et des informations sans aucun sens, de ne sentir que les émotions qui font mal, et de sentir sa tête se remplir, et se remplir, physiquement. Jusqu'à l'extrême. Et recommencer lendemain ce même manège infernal, toujours la même chose.


 -Ca va bien ?

 -Toujours, mec, toujours.


  Parce que Hatman, RVP, le Corse, Monsieur Chapeau ne peut pas aller mal. Alors je souris forcément, qu'est ce que tu veux que je fasse. Je reprends cette éternelle passe de jonglage, je sors mes sabres, et tout le monde, les touristes japonais, les gamins qui visitent, tout le monde fait "hoo..." et ça s'arrête là. Et moi je me shoote, littéralement, parce qu'il n'y a pas d'autres mots, à la musique et au jonglage, et je me déconnecte. Et puis elle passe à côté de moi, sans me regarder, sans me toucher, sans me parler.

Alors ma tête explose. 


Mardi 29 avril 2008 à 18:59

    Je suis parti samedi, sans presque rien prévoir, dans le sud de la France. Je vous écris donc cet article entre les vignes et la mer, pour vous assurer de mes meilleurs sentiments. La spectaculaire absence de toute connexion internet, réseau téléphonique et autre accès au monde moderne de l'endroit où je loge -bien qu'on y fasse une excellente cuisine- ne m'as pas laissé de quoi vous répondre, et m'interdit même de l'appeler en soirée, ce qui est assez exaspérant, pour ne pas dire plus. Je n'ai pas particulièrement envie de rentrer, mais je préférerais qu'elle soit là, tout de même.
    Ne pouvant rien faire de mes journées, j'écris donc, projet, scénarios et coup de fils de Spielberg (Harold, son frère) affluent donc sur ma table de travail. Enfin c'est vrai qu'en ce moment je bosse pas mal, tout de même. Là je suis reparti, après avoir livré un court métrage, pour en écrire un autre, je continue mon scénario de bande dessinée, et j'écris des sketchs entre les deux pour me détendre.

Si j'écoutais de la musique classique plus souvent, j'aurais pu donc faire cette boutade imbécile:" A quelque chose, Malher est bon."

Sinon c'est décidé, sitôt mon permis passé, ceci est à moi.

                       

Ainsi je pourrai faire vroum-vroum sur les routes de France, et j'aurais sacrément la sse-cla, comme on dit dans ma banlieue de 200 habitants. (34 après les jours de grande chaleur.)

Adieu donc, belle Eugénie et autres lecteurs.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast