Vous n'imaginez pas, j'en suis sur, la répugnance que j'ai à poster cet article, et avec sens, d'ailleurs vu que je ne vous ai pas encore donné la raison de la dite répugnance. Voilà .
Actuellement je suis à Paris, depuis dimanche, je fais un bref passage chez moi mercredi et j'y retourne pour le 21, la fête de la musique, avec Boris si possible, à qui je vais proposer le plan en arrivant dans ma ville médiévale et étudiante chérie. Ce serait cool.
Il est difficile pour moi de reprendre la langue de Molière car figurez vous que je ne m'exprime plus qu'en anglais depuis maintenant trois jours. Effectivement j'ai fait la connaissance d'un ami de mon frère qui s'avère être allemand [et je vois d'ici les mauvaises langues sussurer que je me suis aussitôt baissé pour vider rageusement mon M1 Garand sur sa personne, et bien non] et ne parlant pas une broque de cette douce et délicieuse symphonie qu'est à mon oreille le galimati de Goethe, j'ai préféré me rabattre sur l'english pour ne pas passer pour un con.
De plus à ce charmant camarade teuton s'est ajouté Francesco, un ami qui étudie en France mais qui vient de Bologne, en Italie. Ma haine pour les forces de l'axe n'ayant toujours pas repris le dessus, je me suis rabattu sur l'anglais pour les même raisons que citées ci-dessus.
Actuellement je suis planqué dans le sous-sol (l'étage pour les pauvres) du Mac Donald de Passy, seizième arrondissement donc, pour pouvoir profiter du Wifi en ayant une excuse pour me taper un mac bacon (en tout bien tout honneur comme dirait l'autre).
Pour le prochain article vous aurez sans nul doute droit à quelques révélations sans aucun interêt pour faire plaisir à Servane, ce qui est un sport auquel je me frotte peu souvent, mais bon pour l'occasion, j'aurais ma B.A de la décennie.
Pour les Parisiens, avez vous vus ces horribles publicitées dans le métro où l'on voit un père tenter d'amuser son enfant, tout en se ridiculisant, enfant qui écoute son mp3 en prenant l'air ennuyé ? Cette pub pour canal J titre "vous ne pensez pas qu'il mérite mieux que ça ?" En gros les pubeux qui ont sortis cette merde disent clairement: "les pères qui tentent d'amuser leurs enfant sont des loosers, heureusement la télé est là pour les faire devenir de beaux connards BCBG de droite."
Je hais cette pub.
[Pour tous les BCBG de doite qui auraient pu se sentir offensés par ce message: Bien fait, allez vous en.]