Jeudi 6 mars 2008 à 1:24


    Ma journée fut constituée entre regarder le début de la saison 2 de Skins - et même que c'est absolument horrible dans la boîte avec Sid et Tony quand Sid craque, mon dieu j'en ai le coeur serré comme une étudiante qui a ses règles le jour où elle voulait se faire sauter par son prof de géographie pour avoir la moyenne à l'interrogation écrite sur "Le Caire, ville nouvelle."- continuer Skins (Haaaaaa mais non c'est trop tristeuuu), expérimenter des nouveaux sons à la basse ("Wouhaaa mais jouer un ré et un sol en même temps c'est d'enfeeer !") être à la limite de l'explosion (comme d'habiituuuuuuudeuuu !) et puis surtout à lui créer


CECI.


Ce soir, je suis un dieu.

Lundi 3 mars 2008 à 18:34

    Celà fait soixante trois jours que je n'avais pas posté d'articles. Je pourrai surement dire que j'étais en dépression, mais les dépressions, sur internet, ça n'existe pas, encore moins quand on a aucun motif.

Alors on va simplement dire que j'hibernais.

Et puis il y a deux jours maintenant, il a fait vraiment soleil, et chaud. J'ai ouvert ma fenêtre, et j'ai vu la première abeille de l'année, qui volait contre le mur blanc. Sur le coup, j'ai été enchanté. Je me suis dit que j'allais beaucoup mieux, et qu'il fallait que je réouvre ce blog. Même si.

Alors en soixante jours, un groupe qui fonctionne un peu, un concert réussi, et puis cette envie de basse, plus présente. Et puis elle, qui est devenue chaque jour un peu plus présente, et qui me manque déjà alors qu'elle est partie seulement dimanche. L'absence fait réaliser beaucoup de choses. Mais j'en parlerai plus en détails.

Et puis naturellement l'isolement, le dégoût, la colère, la dépression. J'avais écrit ça :

"Pourtant tu te lèves le matin, et tu te couches le soir, mais tout est gris, alors tu fixes un point inexistant, et tout se serre."

Cette simple phrase résume mon mental, pendant 90 % de ces soixantes jours. Mais on en parle pas, on se tait, et on n'y pense plus. C'est comme ça.

Je pensais à ce blog bien souvent, et je me disais à chaque fois, "Tu le réouvriras demain."

Et puis demain à bien fini par arriver.



Dimanche 30 décembre 2007 à 0:57

    Encore une journée bien remplie pour le Master Mac Diwa. Après après avoir passé la matinée et l'après midi à ne faire absolument rien, il est sorti avec quelques collègues maîtres du monde pour aller à la patinoire, où, heureux comme un moine dépucelé par une intervention divine, il a pu montrer ses talents de patiniste après avoir menti comme un arracheur de dents (antipathique) en prétendant que c'était la première fois, alors que comme le savent tous nos [con]citoyens, c'était bien sur la deuxième.

    Le Master Mac Diwa s'en va demain vers la Bretagne dormir un peu plus et au passage bosser son Français (pas content) dans une atmosphère vive et salée. Il ne rentrera que le 4 Janvier, surement heureux de recommencer à aller au lycée car voyez vous, il est totalement masochiste.




    J'ai hâte de revenir au printemps pour recommencer le jonglage et les après midi jardin Garnier à Provins/Je déteste les gens qui se vantent/et j'ai une très jolie petite copine bonsoir.

Mardi 25 décembre 2007 à 0:33

    J'ai fortement envie de redessiner, mais je vous dis ça, peut être que dans dix minutes j'aurais changé d'avis. J'ai aussi envie de ranger ma chambre de fond en comble pour poser mon nouveau mac sur un bureau propre, et balancer du Sia dans mes belles eneintes Logitech qui rendent le bruit joli.

                                        Pour Noël, j'attends surtout ça:
                                                   

Balle de contact 80 mm en acrylique, transparente. En fait je pourrai vous dire que j'ai reçu les premières photos de moi en jonglage feu, mais j'ai surtout envie de vous poster ça :


Parce qu'on y retrouve le vrai son des Killers, comme je les aime. Et puis c'est d'actualité, et c'est toujours mieux que des cantiques stupides.





Mardi 18 décembre 2007 à 20:20

Je vous écris de mon NOUVEAU MAAAAC ! *hem* pardon.

Ca fait cinq mois, ça fait du bien. Nouveau tout. J'ai du faire à Paris la moitié des choses pour lesquelles j'étais venu, mais j'ai vu l'affreux Bubus, enfin ! De rendez vous manqués en rendez vous manqués, celui ci semblait bien s'ajouter à la liste, mais a pu finalement se faire. Très sympathique, comme je m'y attendais.

J'ai envie d'écrire. Ca me prend, comme ça, je ne saurai comment dire, je sens que mes doigts ont envie de bouger, d'écrire, ils sont programmés pour ça. C'est une envie, on ne peut pas y résister. Je pars surement en Bretagne pour le nouvel an, comme chaque année. Je vais écrire, là bas, tous les jours, je compte bien avancer. Discipline d'écriture. Laisser courir ses doigts sur le clavier. Etre talentueux sur commande. Vous ne savez pas ce que c'est, d'être là bas. C'est être assis dans un canapé devant une baie vitrée qui donne sur la mer. C'est être dans le temple de la création absolue. C'est s'asseoir, ouvrir son portable et écrire. Sans se poser de question, en respirant. Et faire des ballades sur la plage. Je n'aime pas vraiment la nature. J'aime juste cet endroit. Parce que je m'y ressource, en profondeur, que j'y vis simplement, sans sortir, sans contraintes, parce que j'y écris régulièrement, joue avec des gamins, écoute de la musique, et saute sur les rochers.

Parce que j'y suis, aime, et vit simplement, et sans soucis.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast