Vendredi 14 décembre 2007 à 20:23
Demain, je vais à paris pour : -Acheter le cadeau de Noël de Pyrus.
-Voir l'affreux Bubus, et sa compagne.
-Monter un meuble (?)
-M'acheter une boule de contact en acrylide 90 mm à 45 euros (Noël !)
-Revenir en dessous du tiret va beaucoup plus vite avec l'alinéa plutôt que la touche espace.
-Passer par une Fnac.
-Aller chez MAARRIIIIIOOO !!! (avec l'accent italien !)
-Faire quelque chose pour Sarah que je ne vais pas tarder à découvrir, si mon msn ne voulait pas buguer.
-Je vous ai déjà dit que j'aimais les rasoirs Gilette ?
Les réflexions du jour:
-Rien ne trouble la sérénité des huîtres, (un illustre inconnu)
-Après trois bières un fond de Soho, Dimitri est bourré. (Winston Churchill)
-Tout ça pour finir écrasé dans la fosse d'un concert de Slayer. (Guillaume Taron)
Samedi 17 novembre 2007 Ã 19:55
Comme vous aurez pu vous en rendre compte ces deux derniers jours, mon blog à été placé sous un mot de passe, (ce qui n'a d'ailleurs pas empêché certains d'y accéder quand même, d'ailleurs.)
Toujours est il que je n'ai pas décider de suivre le gouvernement et de privatiser en masse, non non, loin de moi cette idée. Au contraire, je refaisais mon design, que vous pouvez admirer en ce moment même. Et là je remercie Makiling (et on clique sur le joli pseudo) pour son aide précieuse, notamment en création photoshop, sans qui j'en serais pas là ce soir et sans qui vous tenteriez toujours désespérement de briser mon mot de passe. (you fools.)
Quoi qu'il en soit voilà mon nouveau design. Je ne suis pas particulièrement fan du film pour ceux qui auraient reconnu, mais le personnage me captive, l'acteur m'enchante, et l'image m'a tout de suite sautée à l'oeil.
Pour conclucre, si vous n'aimez pas, vous pouvez comme d'habitude allez VOUS FAIRE FOUTRE !
Elle est pas belle la vie ?
Mercredi 10 octobre 2007 Ã 23:17
(Pour tous les pervers qui sont tombés sur cet article à cause du titre, alors qu'ils cherchaient de quoi se rincer l'oeil à moindre frais pour agrémenter quelques charmantes activités nocturnes, bienvenue.)
Je viens juste de finir mon commentaire composé et je suis tellement crevé que je ne passerai sûrement pas sur msn ce soir. Désolé à tous ceux qui auraient espérés profiter de ma présence pour me vendre du viagra ou me demander de mes nouvelles à grand renforts de mort de lol, ou tout simplement de s'enquérir de ma santé.
De toute façon il y en aura toujours pour gueuler... Ça le scandale, ils aiment, les voraces... Toujours sur mon dos, à me vouloir, me demander, m'empoisonner... Rha, je les hais ! Je les hais !! Raclures communistes !!!
...
...
Et ben d'abord vous vous souvenez de cette chanson stupide que l'on vous a tous fait chanter en primaire : "Il s'appelait Stewball, c'était un cheval blanc... " Oui ?
ET BEN STEWBALL CA VEUT DIRE COUILLES DE RAGOÛT ! VOILA !
Nonmaisho.
Vendredi 28 septembre 2007 Ã 23:49
Pendant que les hautes sphères se posent la question ultime à savoir qui est ce "Christophe Maé", je reprends le cours de ce blog.
Après deux heures de jonglage, hier, et deux heures de natation, aujourd'hui, je suis fatigué. Je continue mes TPE dans un plus pur esprit littéraire, la semaine dernière était consacrée aux blagues sur les blondes, celle ci fut consacrée à Superbite, et ses petites ailettes dorées. Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, mais bon je m'emmerde quoi. Alors que la vie sexuelle de mon frère prend des proportions épiques, de jolies voisines me font par de leur bisexualité latente. Un rapide tour aux Philippines m'assure que tout va bien, et pourtant j'ai l'impression que je ne la reverrai jamais, tellement trente jours c'est long. Le Festiblog n'est pas pour moi cette année, mon professeur de Français tient absolument à ce que je fasse le concours littéraire national d'écriture. J'ai envie de vous parler de "De Battre mon Coeur s'est Arrêté" mais je recule devant tout ce que j'aurais à en dire. C'est trop épuisant. Je n'écris plus, je veux retrouver mon roman et le finir.
Et ouais, ça se passe comme ça chez le mac.
Putain, une information importante, s'il vous plaît... J'ai envie d'écrire, mais tout est ailleurs, et pourtant personne n'est mort, c'est un étrange sentiment de ne pas trouver les mots que l'on cherchent, et de les savoir cachés dans le disque dur d'un petit ordinateur blanc.