Dimanche 30 mars 2008 à 23:47

    Et ben d'abord moi je dis que glander pendant trois heures sur internet, et puis voir arriver Pyrus, Elfeperigourdine, Hadrien, Roland et Aleatoire super en retard, me rappeler qu'on va au ciné et partir en despee avec un billet de dix euros même pas à soi dans la poche au ciné d'à côté, voir Juno avec eux, et surtout elle, et puis bougonner parce qu'elle part trop tôt, et puis, sur un coup de tête, courir sans s'arrêter, à fond pendant plus de trois kilomètres pour aller la chercher et se faire rembarrer par sa mère pis se dire que c'est pas grave, remonter chez moi avec thomas, franck et un pote à lui en plus, boire des coups, enflammer son staff, jongler, chanter des chansons paillardes et buguer devant un lavoir, c'est ce que j'apelle passer un bon samedi.

Trois kilomètres quand même...


 JE SUIS UN CHEVALIER DES TEMPS MODERNES.

Lundi 24 mars 2008 à 19:24

    Vu que tout le monde se fout de la géolocalisation des lecteurs de mon blog, sachez que je viens d'avoir dix sept ans dimanche. Pas de grands retours en arrière sur mon année. Je vais trop vite pour pouvoir m'arrêter. A l'année prochaine, lecteurs du 23 Mars 2008. Souhaitez moi une bonne année de moins avant ma mort.


Je pensais m'offrir ça :

 
http://i44.photobucket.com/albums/f33/mykale007/HappyBirthdaySexyMan.jpg


Mais je ne peux m'empêcher de finir là dessus :
                      
 http://www.tunezine.com/IMG/gif/breveon6.gif

Jeudi 20 mars 2008 à 22:47

    Là j'aurais effectivement aimé vous donner un extrait d'un certain auteur dont je vous dirai plus quand j'aurais acheté l'un de ses recueils. En tout cas l'extrait que j'en ai lu m'as troublé par sa beautée.

A la place je dirai juste "special cassedédi à Alokio, je commence les massues !"
Et aussi je me barre à Caen pour deux jours et des brouettes mais j'aurai internet.

Je m'endors.

Surtout n'oubliez pas que je suis un dieu, et soyez sages.


Jeudi 13 mars 2008 à 20:07

    A part le fait notoire que je n'ai rien à dire, je n'ai pas grand chose à ajouter. Bien sur je pourrai vous photographiez ma dédicace de Manu Larcenet où vous retranscrire un passage de mon carnet Black'n'Red, mais cela voudrait dire choper l'appareil photo, où tout réecrire, et puis c'est long. Alors demain, on va dire.

A part ça alors que je staffe depuis septembre, que je fais [mal] de la boule de contact, ce soir je viens d'apprendre à jongler à trois balles. Je me considère donc comme un vrai jongleur, un fort, un beau, un viril, un qui sent l'after-shave, la clope, et le kerdane à cinq mètres.

Cet article est inutile, et Pyrus à son violon et son premier Mac !

Note : J'ai écrit cet article hier soir à minuit, donc ça ne vaut pas, j'en réecrirai un ce soir.

              

Dessin de Nancy Peña dont je vous conseille fortement de lire les livres.

Vendredi 7 mars 2008 à 15:15

    Comme vous le savez sûrement tous, et moi maintenant grace à Maky, le dernier album de Manu Larcenet vient de sortir dans les bacs. Or il se trouve que ce dernier album clôt ma série préférée, qui est pour moi le meilleur exemple de perfection absolue, autant dans le dessin que dans l'émotion scénaristique, il s'agit bien sur du "Combat Ordinaire."

Alors au diable mon bac blanc, mon groupe de musique, la rentrée, le RPG chez Dimitri, les devoirs de Physique et autres superficialitées du même genre, je m'en vais sur Paname l'acheter dès ce soir, et demain, après la diffusion des Virtuoses au MK2 quai de Loire, et sans doute après avoir parlé à l'auteur avant la séance, je m'en irais lui faire DÉDICASSEEEEEEEER !!!!

Quand au lendemain, à dix huit heures, je retrouve Aleatoire.

Elle est pas belle la vie ?







<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast