(Pour tous les pervers qui sont tombés sur cet article à cause du titre, alors qu'ils cherchaient de quoi se rincer l'oeil à moindre frais pour agrémenter quelques charmantes activités nocturnes, bienvenue.)
Je viens juste de finir mon commentaire composé et je suis tellement crevé que je ne passerai sûrement pas sur msn ce soir. Désolé à tous ceux qui auraient espérés profiter de ma présence pour me vendre du viagra ou me demander de mes nouvelles à grand renforts de mort de lol, ou tout simplement de s'enquérir de ma santé.
De toute façon il y en aura toujours pour gueuler... Ça le scandale, ils aiment, les voraces... Toujours sur mon dos, à me vouloir, me demander, m'empoisonner... Rha, je les hais ! Je les hais !! Raclures communistes !!!
...
...
Et ben d'abord vous vous souvenez de cette chanson stupide que l'on vous a tous fait chanter en primaire : "Il s'appelait Stewball, c'était un cheval blanc... " Oui ?
ET BEN STEWBALL CA VEUT DIRE COUILLES DE RAGOÛT ! VOILA !
Nonmaisho.
Et merci pour le Stewball ça me fait une insulte de plus en anglais (certes y a mieux en insulte mais agrémenté d'un you are a fucking stewball ça fait de suite mieux!)
Sur ce...
La paix sur ta chambrée