On me prévient dans mon oreillette que je suis à "l'affiche" des blogs aujourd'hui... Ah. C'est le plus beau jour de ma vie, la consécration enfin tant attendue, je suis si ému.
Trève de cessez le feu. Aujourd'hui est un grand jour, pour une autre raison que cette stupidité cowblogienne qui me fait tant plaisir. En effet, après deux ans de rêve éveillé et six mois de travail plutôt sporadiques, mon groupe de musique éclot enfin à la sphère mondiale, en plein dans les trous de nez de dizaines de jeunes gens qui ne demandaient rien.
Pour faire court, le projet naît du fait qu'en arrivant il y a trois ans au lycée, j'ai rencontré LE TYPE. Et c'est avec ce type, qui connaissait déjà tous mes groupes préférés, qui pense, et aime la musique comme moi, que j'ai été assez en confiance pour commencer à construire le personnage Aleister... Ce type, certains fidèles le connaissent, c'est Boris, et avec lui et Alexandre, je fais enfin la musique qui me plaît.
Je pensais à l'époque que créer un myspace nécessitait une demo bien enregistrée, etc etc, mais après réflexion, j'ai envie de faire partager l'évolution d'Aleister avec ceux qui voudront bien nous entendre, on commence bas, et on montera, avec du travail, et du travail, et du travail.Â
Aleister, c'est un grand pantin de bois, pour moi, un personnage à part entière, il se construit petit à petit, il se nourrit de pensées, d'images, de filles... Il est loin d'être fini bien sur, mais c'est un compagnon de route que je ne suis pas près d'abandonner. Cliquez sur l'image... Et fermez les yeux.
Â
Ps: Commentaire ultra utile à ceux qui trouvent que la lecture de mon blog est difficile, au niveau des couleurs : "Ils n'ont pas encore compris que ton blog devait être lu la nuit." Merci Maky, designeuse officielle !