Lundi 29 juin 2009 à 17:28
Comme vous le savez déjà, mon monde se constitue pour la plus grande part de musique, en ce moment, et si il y a une personne hormis Aleister qui est capable de ressentir l'élan et la cohésion que je trouve dans la musique, c'est bien le bonhomme dont je vais vous parler brièvement. A vrai dire, une adresse ira bien mieux que tout ce que je pourrais dire de lui. Depuis quatre ans que nous nous connaissons, pour ainsi dire un, si pas le plus vieux contact que j'ai sur notre amie la toile, Ex-Alokio, mon vieux Aldwin à un nom absolument classieux, un humour extrêment rude à égaler, une sympathie communicative et une amitié sans faille, doublé du plus important, un sens du beau qui lui permet d'apprécier les mêmes choses que moi, des moments observés à la musique que nous tentons, tous les deux à notre manière, de faire jaillir de nos doigts. Aldwin, vieille branche, je veux qu'un jour ton saxo vienne donner un coup de sublime à Aleister. Il est ici :
Saynotl
De la jonglerie au saxo, des moments beaux cachés à la vue de tous à Naissance des pieuvres, des fins d'années terrible à supporter aux glissades sur le skate parc, de la musique qui coule à tous les deux dans nos veines à l'amitié pure et dure que je te porte. Viens à Paris, bon sang !
Pour tous ceux que ça intéresse, et toi aussi, qui regarde ton écran d'un air étonné alors que tu étais venu chercher des images pornographiques, Aleister se construit au fil d'une nouvelle chanson sur notre
myspace...