En ce moment, le ventre noué est revenu, et j'ai comme l'impression qu'elle n'y est pas pour rien. J'ai entendu tout à fait par hasard cette chanson, hier, et j'ai repensé à pas mal de choses qui font que j'ai envie de la revoir, et que, à ma grande surprise, ne plus la voir, comme j'en avais l'habitude, me manque.
Il est étrange de constater comme le simple rapprochement de deux personnes le temps d'une étreinte, d'une danse, laisse un souvenir brûlant au creux du ventre, comme les regards qu'elle peut lancer. Je crois que c'est la première fois que j'écoute ce qui correspond en mon sens à une vraie chanson d'amour. Forcément, les images tournent. Et le manque grandit.
                                                                            Â
Â
Je voulais te dire que, euh, je suis ton blog depuis des lustres. Et puis, sur un article tu disais que tu racontais des émotions que tu n'avais jamais ressenti, je sais pas si c'est vrai ou pas, mais en tout cas si c'est vrai, tu les imagines très bien, et à nous tu nous en fait ressentir plein, d'émotions. J'adore ton style, j'adore ce côté un peu trop lucide mélancolique. C'est bien, y'a rien à dire d'autre.