Lundi 19 mai 2008 à 23:29

                                          

Ca, c'est moi le 9 juin, grâce à Maky. Merci encore. Radiohead à Bercy. Place gratuite. J'ai eu ce genre de réactions :

                          

Celui qui rit sauvagement c'est moi.


Sinon si vous tenez vraiment à aller lire ce que j'écris, mon dernier texte à été posté sur histoire.de.
Je suis sur que si vous laissez une foule de commentaires, ça fera plaisir au tenancier, et aussi à moi, car je suis incroyablement narcissique, comme chacun le sait.

A plus tard pour des informations moins fatiguées.

Par Maky le Lundi 19 mai 2008 à 23:41
Mais de rien, tout le plaisir est pour moi =)

J'ai tenu à lire le texte dont tu as donné le lien avant de dormir, mais je le commenterai demain ^^
Par Ely le Lundi 19 mai 2008 à 23:51
Et ton écrit fera surement plaisir à la tenancière, en tout cas, il a rempli son office pour moi =)
Par Maky le Mardi 20 mai 2008 à 9:40
Ah ben... l'autre blog n'accepte pas les commentaires des gens qui ne sont pas inscrits à cowblog >< C'est dommage...
Par lagrandemymy le Mardi 20 mai 2008 à 11:25
(Mouarf, Ely on te reconnait bien là :P)

Félicitations pour la place gratuite. On se croisera peut-être.
Par lagrandemymy le Mardi 20 mai 2008 à 11:28
NB : si maky veut poster un commentaire alors qu'elle n'est pas sur Cow, elle peut toujours tenter le mdp et le pseudo du blog test de Kaa invite et invite . Je ne pense pas que cela pose un problème à quiconque. Sinon faudra me jeter en pâture à ses serpents, c'est tout.
Par Bob's brother le Mardi 20 mai 2008 à 19:39
petit salaud de sodomite de mes deux. Qu'as tu fait pour que la récompense divine par l'intermédiaire d'une généreuse te tombe ainsi si gentiment sur le coin de la gueule ? Hein ? Mis à part sodomiser les moustiques le mercredi après midi, pendant que le soleil se couche, vexé derrière tes rideaux tirés et abîmé par les ampoules 220V.

Y'a pas de justice.
Par Bob's brother le Mardi 20 mai 2008 à 19:40
bon, et améliorer mes scenares, certes...
Par mahe le Mercredi 28 mai 2008 à 19:23
merci pour les deux commentaires
- plutôt agréablesetflatteurs, d'ailleurs -
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distantwaves.cowblog.fr/trackback/2566757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast