J'en profite donc pour vous dire en tant que bisexuel ni extraverti ni honteux, un peu amusé par les extrêmes, comme la Gay Pride où au contraire tous les gens qui rejettent volontairement leur orientation parce que c'est mal, qu'être homo, lesbienne, bisexuel ou hétéro, ben au final tout le monde s'en branle.Â
EN EFFET:
 -Contrairement à ce que vous croyez, on n'est pas là pour vous forcer, ou vous convertir.
-Vous faites ce que vous voulez, vous êtes grand; nous aussi.Â
-Ce n'est pas sale, ton corps change.
 -Non tous les homos ne se baladent pas en string et en bas résille, seulement certains. Le plus amusant, c'est qu'ils sont partout, et que vous n'en voyez généralement que 2 sur 10.
 -Etre bisexuel, ça existe, c'est pas qu'on est indécis ou séparatistes, c'est juste que je me vois difficilement devenir homo et me passer du corps sublime d'une femme.
 -Les homos, bi et lesbiennes ne sont pas des machines à sexe qui passent leur temps à s'envoyer en l'air en clubbing. Un bi peut aussi être amoureux, et douiller comme un hétéro, la preuve à l'article ci dessous.
 -Si ça t'emmerde, c'est pareil.
 -J'aime faire des listes.
Alors oui, je suis bisexuel, mais il y a quelque chose de plus important encore. Je m'en fous. Autant que si j'étais parfaitement hétéro ou totalement gay. Je ne suis pas forcément pour l'étalage de sa vie sexuelle comme bannière vitrine de sa propre vie. Ainsi:
Â
    JE REVENDIQUE LE DROIT À UNE SEXUALITÉ DONT PERSONNE N'A RIEN À FOUTRE !
POUR TOUS LES HÉTÉROS, GAYS, BISEXUELS, LESBIENNES, NOUNOURSOPHILES QUI SE BRANLENT TOTALEMENT D'ÊTRE L'UN OU L'AUTRE, REJOIGNEZ MOI AU CRI DU SLOGAN: JE BAISE QUI JE VEUX, ET JE VOUS EMMERDE !
TOI, LE PETIT ASSUREUR DE BASE QUI FANTASME DEVANT DU CATCH TURC, TOI LA SECRÉTAIRE UMP QUI N'A POUR SEUL RÊVE QUE DE SE FAIRE TRINGLER PAR SON CHEF DE BUREAU, TOI, LE BOURGE DE BASE QUI N'A D'YEUX QUE POUR LA MAITRESSE D'ÉCOLE DE TON FILS, TOI LE LUTTEUR GREC QUI RELUQUE EN CACHETTE SOUS LES JUPES DE FILLES, ET TOI, L'ÉTUDIANTE LESBIENNE QUI FANTASME SUR TA PROF DE CIVILISATION, VOUS TOUS, VOTRE SEXUALITÉ NE NOUS REGARDE PAS !
ALORS FOUTEZ NOUS LA PAIX, ET TOUS ENSEMBLE, ARRÊTONS DE FAIRE CHIER LES AUTRES !
Â
Si vous êtes d'accord avec moi, youpii, sinon, j'men branle. Bonne soirée.
Â
Â