Et c'est sous les néons blafards et affreusement blanchâtres du maintenant célèbre Mac Donald De Passy que j'utilise l'ordinateur de mon maintenant non moins célèbre frère stupide pour donner de mes nouvelles. I swear it, une fois revenu à un rythme normal cours/sexe/ordinateur/potes/dodo je recommencerai à poster régulièrement, et vous reviendrez mes anges bleus, je vous l'assure.
Bien ! Mauvaise nouvelle je n'ai plus d'ordinateur. Et oui, la carte mère à eu raison de mon bon vieux ibook G4, et le réparer coutant huit cent euros, je crois que je me contenterai de verser une larme sur sa blancheu dépouille. Il faudra quand même que je fasse une sauvegade du disque dur, ce qui est heureusement effectuable, pour la modique somme de cent cinquante euros. Haha la bonne blague, je me gausse. Donc me voilà soulagé de cent cinquante euros. C'est beau la vie.
D'un autre côté cette perte d'ordinateur innatendue va me permettre de m'acheter [dieu sait quand, et encore même lui je ne suis pas sur] un iMac 17 pouces beaucoup de Go avec un clavier sans fil que ça va kiffer sa mère grave à donf. Voilà la bête :

En attendant bientôt le tournage de mon frère, on est dans le boulot jusqu'au cou pour rester poli, et je suis sur le point de me barrer pour aller chercher Silverwolf à la gare de Lyon.
JeviensdelireHarryPotter7enanglais/les Phillipines me manquent/jesuisgravementmélancolique/etj'aienvied'unecigarette bonsoir.

Le vieil homme et la mère, photo de Bruno Pieretti. Oui, mon frère, là. C'est un chacal, n'est ce pas ?