Dimanche 5 avril 2009 à 11:52

     Puisque personne ne semble updater son blog en ce moment, j'écris un nouvel article, par pur esprit de contradiction.

Vu qu'il fait beau, et que j'ai refixé, revissé, re-enroulé de cuir et re-enmanché, en gros réparé mon sabre, je pars jongler au Jardin du Luxembourg avec tout mon matos, et renouer l'amitié franco-allemande avec les boches. Et tout ceci dans la même journée. Passerais je au salon mondial du cirque, je ne sais point, peut être, peut être pas. Selon quelques amis jonglistiques il n'était point si fun que cela.

Je ne peux donc ni aller à passe passe me racheter des sabres, ni me faire tatouer, ni aller à la fnac, mais bon on va bien se fendre la poire tout de même. Car je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais personnellement, j'adore jongler dans des parcs au soleil, c'est plutôt lol. 

Je l'avoue j'aime dire mort de lol, et autres tmtc (tout le monde t'encule) mais mon ptit dernier est TDH. Trépassé d'Hilarité, qwa. C'est vraiment double gg plus, tout ça. 

Pour que cet article ne soit pas totalement inutile :

http://distantwaves.cowblog.fr/images/Scan2.jpg


Hahahahahaaaa.... Hoooo, she's streaming like a pornstar, and she yells like a cat.... How can I stand anymore, how can I stand anymore ???...

Dimanche 11 janvier 2009 à 12:31

     Aujourd'hui dans le grand jeu du mois, après avoir encore une fois remporté les honneurs du poireau béni chez Petrifiedeyes (à voir ici), voici une petite vidéo, qui en plus de vous régaler les yeux et les oreilles vous permettra de participer au grand jeu du "où suis je !" En gros si vous trouvez où suis je, vous gagnez le droit de vous en vanter pendant cinq générations, et une citation officielle à l'ordre du jour. C'est y pas beau ça madame ?

Dans cette vidéo, outre moi, vous aurez le bonheur de contempler des magiciens de la jonglerie telle que, entre autres, Helène, aux acryliques, Valoche aux massues, Pitch au sticks, et bien sur en feu, Ronan, G, Thomas, Peter aux poï, mais aussi Forka et Emy aux mains de feu et Poï ou encore bien sur Imakokode ô grand dieu du Staff, ou Meast, autre ô grand dieu du staff. Régalez vous bien !! A vous de jouer !

Petit indice: je ne suis pas noir.


Faya festival edition 2008
envoyé par tardigradepictures

Edit: Je suis effectivement naturellement dans la foule des gens qui regardent à 1mn 42 de dos au centre avec mon chapeau noir, entouré de mes deux acolytes Aldwin et Roms, MAIS je n'avais pas remarqué donc ça ne compte pas ! A vrai dire, tout se passe dans la partie feu...



Mardi 6 janvier 2009 à 0:30

  
    Car bien sur cette photo ne peut mener qu'à une seule question : Qui est l'homme qui se cache sous le masque ? Quel est le quotidien de ce chevalier des temps modernes, qui est ce héros, une fois son costume enlevé. Et bien mesdames et messieurs, ce soir, nous vous révelons la triste vérité. En plus d'être un sinistre abruti, Distantwaves, Master Mac Diwa, cowblog's God n'est rien d'autre que :

http://distantwaves.cowblog.fr/images/nouvelan2009075-copie-1.jpg
La version festive d'Elephant Man.

Mercredi 30 juillet 2008 à 0:10

     En fait j'étais parti pour écrire un article sur mon ancien blog mais je ferais ça demain, parce qu'en attendant, j'ai lu ce soir un article écrit par ce foie jaune de Silver, mon pote photographeux, et aussi écriveux à ce que vous allez voir, qui m'as absolument retourné. Je vous laisse le lire à cette adresse:

Cet article, aussi bien que celui d'avant, et quelques autres est vraiment fantastique. Cette façon qu'il a d'aborder le thème de l'enfance perdue en la métaphorisant par ce gosse qui trottine devant lui, toujours en avance, toujours devant, comme si les années l'avaient ralenti, qu'il ne pouvait plus aller là ou va le gamin... Quelle superbe idée, sincèrement, surtout quand on comprend que ce gosse, c'est lui. J'ai été bluffé, aussi voulais je vous le faire découvrir.


C'est du beau boulot.


Et pour la peine, une petite musique, pour la route : Signs of Love, de Moby. Ce n'est pas que cette chanson colle si bien que ça au texte, mais elle est vraiment superbe, convient bien à une fin de soirée, et quand j'y réflechis, je me rends compte que Moby est un de mes artistes préférés sur la continuité de ces albums, surtout dans des chansons dans le style de Signs of love, ou encore In my Heart, 18, ou Love Should.
Ecoutez les, et bonne nuit à tous.

Découvrez Moby!

Mardi 17 juin 2008 à 23:21

    En cette délicieuse soirée de défaite de la France contre l'Italie (non pas que j'aime l'un ou l'autre, mais étant français, plus par choix que conviction d'ailleurs, il y a beaucoup plus de gens emmerdés autour de moi, ce qui me ravit) je viens dans ces contrées arrides pour vous poster une vidéo, autrement dit un bon moyen de ramener du monde sans me faire chier.

Il y a quelques heures, alors que je préparais douloureusement (vu mon mal de dos) des spaguettis bolognèse pour ma chère et tendre famille qui n'était pas là, j'avais mis pour shaker un peu ma life MTV Pulse à fond les ballons grâce à mes enceintes Celestion, et ça rime. Quelle ne fut pas ma surprise, quand alors que mes nerfs et muscles (aussi rares soient ils) avaient la consistance mollement résignée de l'escargot moribond, je sentis dans mon orteil droit un fourmillement presque digne d'une impulsion électrique d'au moins trois volts. Stupéfait, j'eus la surprise de voir soudainement tous mes muscles, orteils et autres meubles Louis XVI commencer à bouger en rythme. Enfin, je shakais ma life.

Et ce qui me faisait shaker ma life, c'était ceci, bien sur :




<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast