Dimanche 20 mai 2007 à 22:56




On pourrait se demander à quoi s'amuse le Master un jeudi 22 Février à 15h00 très précise, et bien je vais vous en donner la réponse. Etant donné que je venais de finir d'empailler un écureuil et que j'avais achevé de customiser mon grille pain, il ne me restait d'autres alternatives que de faire un "Quizz stupide". *Trompettes*


En gros on répond à quelques questions qui nous disent avec une certitude perverse et sans aucun état d'âme, quel super héros de cinéma nous sommes. Personnellement, j'ai l'honneur de vous annoncer que ma plus grosse tendance super-héroïesque se présente sous la forme de JAMES BOND (le preux.)

La preuve en dessous:

James Bond : 79%


Indiana Jones : 74%

Hannibal Lecter : 72%

Néo (Matrix) : 71%

Batman / Bruce Wayne : 70%

Maximus (Gladiator) : 70%

Jim Levenstein (American Pie) : 68%

Tony Montana (Scarface) : 66%

Yoda (Star Wars) : 63%

Schrek : 63%

Eric Draven (The Crow) : 60%

Forrest Gump : 59%
Quel héros de film es-tu ?


Et ça nous vient de quelque part, ce quelque part qui vous dira que ça lui vient lui même d'autre part.


PS: Je n'aime pas les PC, aussi évolués soient ils.


[Article posté (avec fougue) le jeudi 22 Février 2007]

Mercredi 16 mai 2007 à 18:57


    J'ai enfin trouvé une explication au pseudo de Bioubious666... En effet ce drôle, non content de vouloir imposer sa loi, sa suprêmatie et ses caleçons Harry Potter à la face du monde s'en prend aussi aux dissertations de français.

Installons le contexte dans la bonne humeur générale.

    Samedi, deux heures de français, dissertation sur un livre de Chamisso, L'étrange histoire de Peter Schlemihl. Fébrile, ma main droite vole sur la co pie alors que j'explique à mon professeur que ce frustré de Chamisso répare les torts de sa société par procuration, à travers son livre, quand soudain une ombre vole au dessus de la place... Une ombre poilue qui jette son dévolu sur ma copie, et me fait soudainement écrire n'importe quoi... Mon dieu, il me faut exorciser!

Heureusement, je connais la technique, et me saisissant d'une feuille de brouillon, hagard, les mains tremblantes, je commence à recopier consciencieusement les paroles d'une chanson de Lorie en entourant le texte de petits coeurs et en annotant, Bubus aime Lorie, le long de la page.

L'effet ne se fait pas attendre. Dans un hurlement à déchirer les oreilles du chanteur de  Cradle of Filth, l'esprit sors de mon corps, et s'en va rejoindre l'enfer (Nantes.)

Hélas, le mal est fait. Le démon de bubus m'a possédé. Et je vous le prouve en image.




Mon professeur a naturellement relevé  et a annoté dans la marge: Hérésie.



Mais j'ai eu 17/20. Merci Bubus.


Et bonne nuit mes petits Sarkozistes.

[Article posté le Lundi 12 Février 2007]

Mercredi 9 mai 2007 à 19:46

Je pense qu'il est quand même grand temps de vous le présenter, maintenant, celui qui laisse des messages pourris dans ma tagboard, le Csseur qui agit dans l'ombre, l'homme qui me traite d'esclavagiste, l'homme responsable de mon design, "ma moitié basque" qui essaye de se concentrer (Private Joke), le seul, l'unique, et heureusement:

                                   
                                       PYRUS!

Pyrus est, comme vous avez pu vous en douter tout au long de mon blog, d'origine basque.  Mais il n'as pas toujours été aussi fanatique et démentiel, non. Penchons nous un instant sur le passé trouble de ce mystérieux personnage et sa rencontre avec le Master Mac Diwa.


A l'age de 13 ans, Pyrus découvre les joies de la violence psychopate, qui deviendra dorénavant son fer de lance. Surnommé Psychopat par ses amis les plus intimes, son emblème est le pied de biche. On pourra aussi souligner une accoutumance assez déraisonnable envers la pizza. Pizzaman, car c'est son nom, les jours de pleine lune, quand il se transforme en Pizza-Garou, pourrait tuer pour une part de pizza noyée de sauce basque. Quand à Master (Mac Diwa),  à cette époque il ne fréquente pas vraiment le Pyrus et préfère se réfugier à la bibliothèque pour dévorer les BDs et autres manuels.

C'est en quatrième que le choc à lieu. Introduit par des amis, le Pyrus gagne vite la sympathie du Master qui profite quand même de son statut de nouveau dans la bande pour lui faire quelques coups de chacals en douce. Un certain voyage en Italie sera responsable de bien des coups de sang et de bien des délires... ( Charlotte? Je crois qu'il y a une panne de courant ><) (Private Joke nouvelle édition)

C'est aussi en quatrième que le Pyrus se découvrira un goût prononcé pour la torture et autres formes d'amusements en tous genre.

L'année de troisième qu'ils passeront dans la même classe scellera leur "amitié" (ça me fait mal de le dire, je sais) maintenant infaillible peuplée de moments plus ou moins sympathiques... C'est là que se déclencheront les rumeurs comme quoi j'asservis et je tue à la tâche tous ceux qui travaillent pour moi d'une quelconque manière, d'ailleurs.

La bande de la 3A vivra de délicieux moments que je me plairais sans doute à vous conter un jour ou l'autre.

En attendant, si j'écris cet article en me grattant l'orteil droit (haaaaaaaa...) ce n'est pas par pur dévotion envers le Pyrus, mais bien pour le remercier. Parce que mine de rien, si il n'était pas là, tout le boulot qui est fait sur ce blog niveau Css et Html n'existerait pas.

Alors voilà, merci vieille branche, supporteur de causes explosives, psychopate, amateur de pizza, de Scrubs (COX!) et de cassage de breton vantard, merci pour tout ton boulot.


Et maintenant place à la récompense. Le Pyrus à l'immense honneur de recevoir de ma main une encre, dédicacée de la plume même du Master! Une oeuvre inestimable dont je vous publie un extrait ci dessous:






Vous pouvez laisser un tas de commentaires pour le couvrir de compliments, je suis sur que son égocentrisme gigantesque en sera ravi.


(Et croyez moi, il ressemble vraiment à ça, même qu'il a un visage taillé au cout..BLABAM!!!


[Article posté le 8 janvier 2007]



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast