Mardi 12 juin 2007 à 11:07

    Quelle belle soirée nous fîmes, en ce beau jour de juin point retour à la ligne. Les rhododendrons étaient en fleurs virgule et alors que la belle Jeanne se prélassait à côtés du petit ruisseau ombragé... Om-bra-gé... NOM DE DIEU CHAPEREAU VOUS CROYEZ QUE JE NE VOIS PAS VOTRE LIVRE ? Je déteste les tricheurs... Croyez moi je vais vous reserver un châtiment de taille. Hahaha... HAHAHAHAHAAAAA !!!! HAaaa... gzz.Grgl.

...

Merde, je me suis trompé de vie. Excusez moi un court instant, je vous prie.

[GZZ poc ! OuaIch Yo, <3/la conjecture politique actu..GZZ... Alors man ça boum..GZZ... Un bon poney est un poney morGHJEZZ VIVA LA REVOLUC.. gzzzkfkrkfkrkfrrr... Et sachez larves anémiques que... ha on se rapproche là... gzzz... Et vinaigra lécha lotte... GZZ BUNK]

Haaa.


Voilà pour ce que ce court moment auraient indisposés, ils peuvent aller se faire... (et là le public retient son souffle) faire un jellaba à Munich. (ils ont de très bon tailleurs et c'est du sur mesure, hein, attention.)

Bien cet article étant fortement matinal, je pourrai me contenter de vous bailler dans les oreilles mais je me doute que si vous êtes venus sur ce blog c'est que vous avez soif de culture, soif d'apprendre, soif de me tirer mes connaissances, you vampaïreuz. Je comprends. Ainsi donc, aujourd'hui au lieu de continuer à me répandre en mauvaises intentions dans ces phrases, je vais plutôt vous faire écouter... *farfouille sa bibliothèque Itunes*

...

...

Ha merde. J'ai trouvé un super bon morceau mais c'est du jazz, et tout le monde c'est que le jazz, c'est passé 22h.

Bon alors euh... Je... *Trouver un truc qui les occupent*



  -Pour ou contre l'homosexualité lol ?



Lundi 28 mai 2007 à 0:58

    Pour ce cent-deuxième article, sans doute aussi insignifiant et aussi vite oublié que ces cent un autres congénères, j'ai décidé de vous parler de feux d'artifice.

"Crées sous Louis XIV les feux d'artifices blablabla."

Quoi qu'il en soit, la saison se rapproche et je me mets donc à économiser pour pouvoir me tirer un feux avec mon partenaire, vers la mi-juin. Il me reste quelques mortiers et je n'ai plus qu'à m'acheter quatre ou cinq batteries pour faire un feu K3 du plus bel effet.

Et oui car pour l'instant votre serviteur n'est que semi-pro mais tire des feux d'artifices depuis huit ans déjà. Autant vous dir e que j'ai commencé avec des claques-doigts, comme tout le monde. Et puis petit à petit... Aujourd'hui je peux faire des prestations de cinq minutes d'artifices K3 pyromusicales semi professionelles qui n'ont pas grand chose à envier aux autres feus de leur catégories !

Toujours est il que pour mes dix huit ans, je passerai mon brevet d'artificier, ce qui coûte d'ailleurs assez cher, pour devenir professionnel, et j'ai pour plan de monter une boîte de feux d'artifices qui donneraient des prestas pour les mariages, fêtes, etc etc, toujours en collaboration avec mon partenaire de toujours, avec qui je tire des feux depuis tout petit. Que du bonheur, quoi.


Il faudra que je pense à filmer tout ça.



PS: Il faudra aussi que je pense à faire des articles moins stupides.




[Article posté le Samedi 28 Avril 2007]


Mardi 22 mai 2007 à 18:42

    Dis donc vous là, j'ai deux-trois choses à mettre au clair avec vous !

 

Premièrement: Je suis vivant, je suis heureux, profitez en baladons nous dans les rues en embrassant les gens et en leur distribuant des bouquets de fleurs.

 

TOUTEFOIS ! Cette gaieté n'est pas du tout habituelle. Il est donc fort probable que dans les jours prochains à venir qui s'en suivent là tout de suite bientôt, je reprenne mon caractère cynique et désabusé. Enjoy it while you can.

 

Deuxièmement ! J'ai gagné un concours sur le blog de mon cher et tendre jumeau maléfique, et je tiens à ce qu'il honore ses engagements donc, à défaut de me sacrifier quelques vierges effarouchées entourées d'offrandes diverses, la récompense doit être superbe. (Et amenée à dos d'éléphants blancs, naturellement.)

 

Pour information ça se passe ici, et ce que j'ai trouvé, c'était ce qu'est cette chose:




Et bien pour tout vous dire, c'est un appeau à dindons. *Sourire triomphant*

 

Troisièmement : Je tiens à publier sur ce blog un petit message personnel de ceux que personne ne comprennent mais qui font plaisir à lire quand même, même si l'on n'est pas concerné:

 

"Mon cher petit MS, toi qui n'as pas le courage de signer tes actes, sache que je t'emmerde, et que le jour où tu apprendras à t'occuper des tes affaires et à arrêter de t'amuser du malheur des autres, aussi compliquée la situation soit-elle, et bien ce jour là, la connerie humaine aura fait un grand pas en arrière. Je ne te salue pas."

 

Cinquièmement : Penser à trouver un quatrièmement.

 

Sixièmement : Pas de tapettes. ( Private joke pas si private que ça, le premier qui me trouve d'où ça vient gagne le droit d'aller se faire foutre, et en première classe encore.)

 

Septièmement : Cette histoire de nombres commence sérieusement à me faire chier.

 

Huitiè... De plus : Je me trouve être affecté d'une pathologie grave et inguérissable prénomée stupidement par quelque médecin en manque de sa dose d'héroïne habituelle: Amour. Si quelqu'un connait un remède à ce traitement autre que la prise d'Arsenic, qu'il me prévienne au plus vite.

 

En attendant je vous souhaite à tous une journée remplie d'amour, de sexe et de petites fleurs roses et bleues.

 

 


 

 

Peace and love brothers.



[ Posté le Dimanche 18 Mars 2007 à 10:09 ]

Lundi 21 mai 2007 à 23:06


"I went to the woods because I wanted to live deliberately, I wanted to live deep and suck out all the marrow of life, to put to rout all that was not life and not when I had come to die discover that i had not lived."

 

"Je m'en allais dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément et suçer tout la moëlle de la vie, mettre en déroute tout ce qui n'était pas l'essence même de cette vie pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu."

 

       Ce texte me fascine.



[ Posté le Jeudi 8 Mars 2007 à 23:50 ]

Lundi 21 mai 2007 à 22:08


Il est Hagard.

 

  (Le premier qui me trouve ce dont je parle à un dessin.)

 


 [ Posté le Vendredi 23 Février 2007 à 22:00 ]

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast