Je suis un peu fatigué, revenant de manifestation à Paris mais je tiens à vous redire ce que j'avais marqué dans mon article en plus abrégé: "Je ne peux plus déplacer l'ordinateur fixe dans ma chambre et n'ayant pas un rond, mon ordinateur portable c'est pas avant au minimum un mois, donc je pourrai passer moins forcément. Demain après midi, je posterai, si je le peux, mais je pense que ça devrait se faire.
Cette après midi, la manif' était bien sympathique, sans problèmes, pas de casseurs, on a chanté "Playmobil, en avant les histoires" devant les CRS, enfin bon, une bonne ambiance, quoi. En plus je me suis fait interviewer pendant cinq minutes par "Le mouv' " (Attention !), peut-être entendrez vous votre grand Loukoum sacré diffusé sur les ondes, bientôt...
Et puis plus que tout, ce qui m'a éclairée ma soirée, c'était cette très jolie fille dans le car, tout en sourire, des longs cheveux qui débordent d'une belle casquette de demoiselle, des yeux qui donnent envie de rire, et une voix pétillante.
Laura, tu étais sûrement comme les autres, sauf que les autres, je les oublierai.
Toi non.
Toi non.
See you soon.