Vendredi 1er octobre 2010 Ã 0:17
   Le grand homme aux yeux froids cherchait le sexe et le plaisir, adorait se vautrer dans la tristesse, et les pensées noires. Il déambulait un peu partout, toujours dans l'ombre, derrière mon oreille, très souvent. Il a eu plusieurs noms, fut un temps je l'avais appelé Hyde, tout bêtement, comme si je n'étais qu'un innocent Docteur Jekyll. Mais il faisait partie de moi, c'était sur. Parfois, il me sussurait à l'oreille un simple "Saute-la." Et puis je souriais vaguement, je me faisais sourire, à être parfois aussi... comme ça. D-waves, c'était plus que ça, heureusement, il était triste pour moi, souvent, il mangeait ma tristesse, par grandes bouchées noires, il la prenait pour lui, comme une friandise délicieuse. Quand il voyait s'approcher les filles que j'allais aimer, il souriait derrière moi, presque gourmand. Il allait bientôt pouvoir reprendre du service. Et puis au final, il prenait tout pour moi, à ma place. Il venait se déverser ici, vous insuffler un peu de désespoir en passant.
   Hier, alors que j'avais un peu de mal à détacher mes yeux d'une fille, je l'ai senti me tapoter l'épaule. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Après le mois de mai, j'étais tellement dévasté qu'il était parti, lui même n'avait pu tout encaisser. Il n'avait pas vraiment changé, plus grand, plus fin que moi, deux grands yeux félins amusés par le malheur. Il ne parlait pas.
Il m'a regardé et a regardé la fille devant. J'ai fait oui de la tête, un peu résigné. Alors il est rentré en moi, comme on rentre chez soi, tranquillement, sans se presser, les clefs en main.
Â
Â
Â
Â