Mercredi 16 mai 2007 à 17:39









  























Toi aussi, joues et passes des heures de détente en compagnie de ta famille avec le Sarkopoly ! Sarkopoly, un jeu UMP !


[Article visionnaire posté le Dimanche 11 Février 2007]


Vendredi 4 mai 2007 à 22:24




ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE.



PS: Joyeuses Paques.


[Article posté comme vous vous en doutez bien le Dimanche 24 Décembre 2006]


Vendredi 4 mai 2007 à 22:21


    Parce que les divertissements sont rares chez le petit peuple (et non pas poulpe) Diwalandais...






L'on s'amuse comme on peut.


[Article écrit avec lassitude le Dimanche 24 Décembre 2006]

Vendredi 4 mai 2007 à 19:41

    C'était il y a fort longtemps. Dans un royaume lointain, Sodomme et Ghomorre tombait en déchéance à vue d'oeil. Partout, ce n'était que cris, vols, sexe, mort, injures... Les humains ne respectant pas la parole sacrée de Dieu foutaient le souk. Parmi toutes ces brebis égarés, il y avait un homme bon. Loth était le seul à suivre les commandements de Dieu juste comment qu'il fallait. Partout ailleurs, le même cinéma qu'indiqué plus haut, tout sombrait dans un océan de débauche.

Dieu en prit ombrage, et décida de précipiter sa colère divine sur les habitants de Sodome et Ghomorre. Mais avant, il appela Loth et lui dit de prendre toutes ses servantes, tous ces employés, tous ces animaux et de partir de la ville, avec comme seule condition pour les sauver que jamais, au grand jamais ils ne se retournent sur le chemin qui les ferait quitter la ville...

Et ainsi Loth partit. Il prit le chemin qui quittait Sodome et Ghomorre, et alors qu'il s'engageait dans la campagne, le ciel se déchira, et il y eut comme une énorme explosion, alors que l'odeur des flammes se faisait sentir dans l'air, et d'effroyables cris retentirent dans la cité.

 -Ne vous retournez surtout pas, répétait Loth, mais hélas, en vain.

Bientôt, une servante, n'y tenant plus, risqua un léger regard derrière elle. Il y eut un grand cri, et elle fut changée en statue de sel. Loth fut informé, et il redoubla de prudence, mais c'était sans espoir. Poussé par leur curiosité, les serviteurs se retournaient, et uns à uns, étaient changés en statue de sel. Après deux heures ils n'en restaient plus que vingt. Quatres heures plus tard il n'était plus que cinq.  Loth marchait toujours en tête, n'osant toujours pas se retourner. Bientôt, il fut seul. Épuisé, horrifié, traumatisé par ce qu'il venait de subir, Loth s'assit sur une pierre et se prit le visage entre les mains.

Alors, du fond du sentier, on entendit un petit jappement. C'était un chien, un petit chien qui vint s'asseoir devant Loth. L'unique survivant. Loth décida de l'appeler "Vinaigra" qui signifiait l'élu, en Hébreu. Il lui caressa la tête, et le chien, jappant de plaisir sortit sa langue, s'approchant de l'oreille de son nouveau maître...


Et Vinaigra lécha Loth.

[Article posté le Vendredi 22 Décembre 2006]


Mercredi 2 mai 2007 à 14:16

Réveillons nous mes enfants, voici venu le temps d'user vos sublimes popotins sur les bancs des écoles de diverse niveaux!!!


*joie intense*



"Le Commandant Dick Flipper n'avait pas toujours detesté les choux-fleurs comme maintenant. Mais depuis la guerre du Nombril, l'homme n'était plus le même."


Extrait de Gaston Emmanuel Polar, "Les vaches soupirent au bord de l'infini."


[Article posté le Mardi 28 Novembre à 6h47 du matin.]

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast