Ceci est le deux centième article de moi, Old Distantwaves, ou encore Papi Diwa, pour les intimes...
Non, stop, arrêtez vous là, je vous sens qui vous ruez comme des fous sur mes commentaires pour m'inonder de félicitations et de photos de vos sous-vêtements, non, non arrêtez vous, jeunes gens. Ah, la folie de la jeunesse....
Non tout bêtement, ici sera posté, comme le veut la tradition pour mes "tous les cent articles" un article d'une autre personne que j'apprécie, ou estime tout particulièrement. C'était ce cher Petrifiedgenou qui avait ouvert le bal, et bien cette fois ce sera Bubussixsixsix aussi connu sous le nom de Bubus666, pour les intimes. Beaucoup d'entre vous le connaissent encore, et l'ont connu au temps où il nous régalait de ses notes noires et juteuses sur cowblog, hélas il est parti et à ouvert son propre site, que je vous conseille. C'est un peu grâce (à cause ?) de lui, que j'ai ouvert ce blog, il y a trèèèèès longtemps.
Hélas cette commode Louis XVI de Bubus n'as pas encore écrit mon article et ne le pourra pas tout de suite, je laisse donc cet article où il postera bientôt je l'espère, un texte de son chouax.
Sur ce, bonne bourre, et à la prochaine, mes enfants, Papi Diwa s'en va, tranquillement appuyé sur sa canne (ou son staff, selon.)
