Mercredi 16 mai 2007 à 17:19



    Et merde, je craque et je m'aperçois que plus rien ne m'amuse, que ce que je cherche est hors de portée, personne ne se rend compte que mon egocentrisme n'a d'égal que mon manque de confiance en moi.

Ce n'est même plus ça, j'invente.

Merde, je craque, je craque et je ne sais pas quoi dire, un rien m'énèrve, et je m'aperçois que j'utilise ce blog pour faire quelque que j'ai absolument en horreur, épancher des sentiments stupides et écoeurants tout ça parce que je ne vais pas bien.

Ce sont les signes précurseurs. Je vais craquer et vaudra mieux pas être au milieu à ce moment là.

Parce que quelqu'un va s'en prendre plein la gueule.


[Article posté avec colère le Jeudi 8 Février]


Dimanche 6 mai 2007 à 10:03



"Si Jesus était mort dans son lit, il y aurait des sommiers en granit à chaque carrefour, en Bretagne."

Jean Yanne. (1933-2003)




Quand je vois Arthur faire ses shows minable à la télévision, je me dis que je regrette vraiment cette tête de gueulard qu'était Jean Yanne.


[Article posté le Dimanche 7 Janvier 2007]

Mercredi 2 mai 2007 à 15:10

Tiens, c'est vrai, justement, ma vie n'était pas assez compliquée comme ça, et puis j'avoue que je m'ennuyais un peu ce soir là, alors pourquoi, me direz vous, pourquoi ne pas la rendre encore plus compliquée qu'elle ne l'est déjà? Hmm? C'est vrai qu'il fallait absolument que je me lance dans une pseudo histoire d'amour avec une pauvre demoiselle qui doit surement m'aimer de tout son coeur, alors que je suis incapable de rester tranquille avec une fille plus de trois semaines, car, comme chacun le sait, je suis le grand méchant loup. Cette fille va être déçue, elle ne va pas comprendre que je sois encore bouffé par de vieilles histoires qui même si elles sont terminées, m'ont laissés dans l'incertitude la plus complète. Putain, c'est quand même énervant, de savoir à quel point je peux être con, égoiste et stupide juste parce que j'ai eu envie de clarifier une foutue situation qui était très bien dans l'ombre.

Maintenant ça va être le bordel. Comme d'habitude. Comme partout. Comme tout le temps.


Fais chier.


    Mood: Fucking angry against myself,
Listening to: Dire Straits, Brothers in arms.
Envie de: Trouver la bonne. L'aimer, enfin.



Allez tous vous faire foutre.


[Article posté le Jeudi 7 Décembre.]

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast